Le code promo FLEURS vous offre une réduction de 10 % sur l’achat d’un bouquet de fleurs à composer (à partir de trois fleurs) 💐

En passant commande sur www.lainesenfolie.fr, vous acceptez les conditions ci-dessous :

Celles-ci sont fournies pour s’assurer que les deux parties sont informées, et conviennent de cet arrangement pour se protéger mutuellement et définir les attentes concernant le service.

Délai d’expédition

Les commandes sont généralement expédiées dans les 3 jours ouvrés suivant la réception de votre paiement.

Un délai d'une semaine à deux semaines sera nécessaire pour la confection de votre bouquet ou commande personnalisée.

Frais d’expédition

Les frais de port sont calculés en fonction du poids, des dimensions et de la destination des articles commandés, lors du paiement. Le paiement pour l’expédition sera effectué au moment de l’achat.

En fonction de votre commande, plusieurs choix de livraison s’offrent à vous :

  • Envoi par lettre suivie pour les petits articles (chouchous, porte-clés, etc.), dans le respect des normes postales (à savoir : 3 cm de hauteur et un maximum de 2 kg).
  • Envoi par Colissimo, disponible quel(s) que soient l(es) article(s) commandé(s) (jusqu’à 30 kg).
  • Envoi en Locker (uniquement en France via Mondial Relay), quel(s) que soient l(es) article(s) commandé(s) (jusqu’à 30 kg).
  • Envoi par e-mail – exclusivement pour les patrons au crochet en PDF.

Expéditions à destination de l’Europe et de la Suisse

Pour les commandes expédiées en dehors de la France métropolitaine, notamment à destination des pays européens et de la Suisse :

• Les frais d’expédition incluent uniquement le transport du colis.

• Les éventuels droits de douane, taxes ou frais supplémentaires appliqués par le pays de destination sont à la charge exclusive du client.

• Il appartient au client de vérifier auprès des autorités locales les éventuelles restrictions ou obligations liées à l’importation des produits commandés.

Délai de livraison

Les lettres suivies sont généralement distribuées dans les 3 jours ouvrés en France métropolitaine.

La livraison des Colissimo en France métropolitaine s’effectue généralement en 2 à 3 jours ouvrés.

La livraison des Colissimo en Europe et en Suisse s’effectue généralement en 3 à 8 jours ouvrés en fonction de la destination.

La livraison en Locker (via Mondial Relay) s’effectue généralement entre 3 et 5 jours ouvrés.

Les envois par e-mail des PDF sont généralement expédiés au moment de l’achat ou, dans un cas exceptionnel, sous quelques heures.

Notification de suivi

Lors de l’expédition, les clients recevront un lien de suivi à partir duquel ils pourront suivre la progression de leur envoi en fonction des dernières mises à jour données par le transporteur.

Délai de livraison dépassé

Si le délai de livraison a dépassé le délai prévu, vous pouvez me contacter afin que je puisse me renseigner auprès du transporteur.

Je ne serais être tenue responsable d'un quelconque dommage causé pendant le transport, d'un retard indépendant de ma volonté, du vol ou de la perte du colis.

Rupture de stock

J’essaie de maintenir des décomptes de stock précis sur la boutique en ligne (hormis certains articles mentionnés et demandes personnalisées qui sont créées à la commande), mais de temps en temps, il peut y avoir un écart de stock et je ne serais malheureusement pas en mesure de traiter tous vos articles au moment de l’achat. Dans ce cas, je vous fournirai les produits disponibles et vous contacterai pour savoir si vous souhaitez attendre le réapprovisionnement de l’article.

Panier

    Votre panier est vide